CARTE CASHLESS

cashless
09/08/2025

À l’aube de cette nouvelle saison, l’US Saint-Malo innove pour améliorer l’expérience de ses supporters : le cashless fait son entrée au Stade de Marville !
Fini les files d’attente à chercher de la monnaie : désormais, une carte cashless unique vous permettra de régler facilement vos achats (buvette, boutique, etc.) directement dans l’enceinte du stade. Simple, rapide et pratique, ce nouveau système vise à fluidifier les transactions et à rendre vos passages au stade encore plus agréables. Avec la carte bleue vous aurez ainsi deux moyens de paiement pratiques et rapides

Le cashless c'est quoi ? 

Le cashless est un moyen de régler vos achats sur tous les points de vente du stade. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer votre carte sur le terminal de paiement. L’opérateur vous présentera le montant de la commande avant de passer votre carte, et votre nouveau solde vous sera également communiqué.

Vous pourrez payer vos consommations en cashless ou en CB.
Le cashless permet de recharger votre compte avant ou pendant le match sur le site internet du club.

Pourquoi créer un compte cashless ?

En créant un compte, vous pourrez :

• Consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions
• Enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
• Demander à bloquer votre carte et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol
• Recharger avant l’évènement via le site internet.
• Obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement
• Demander un reçu de vos consommations
• À noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

Comment me connecter à mon compte cashless ?

Pour vous connecter à votre compte cashless, il vous suffit d'aller dans l'onglet billetterie de notre site web puis dans l'onglet cashless

Ou tout simplement en cliquant ici

Comment retirer une carte cashless ?

En vous rendant à une caisse cashless lors des jours de matchs ou au secrétariat du club sur les horaires d'ouverture habituels.

Comment se faire rembourser ?

S’il reste de l’argent sur votre compte cashless, vous pouvez demander le remboursement de ce solde du 16/08/2025, au 16/06/2026 à 23h59 depuis votre compte cashless
Vous avez déjà créé mon compte cashless : un bouton “demande de remboursement” sera disponible sur le module afin de faire votre demande
Vous n’avez pas encore créé votre compte : vous devez d’abord créer votre compte cashless, dans la fenêtre ci-dessus, en créant grâce à l’identifiant à 6 lettres inscrit sur votre carte avant de faire votre demande de remboursement
Aucune demande de remboursement passée la date limite ne pourra être effectuée
Notre prestataire n’est pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 0,5€

Comment créditer mon compte ?

Avant les matchs, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur le site internet de l'USSM.
Pendant le match, vous pouvez recharger votre carte de deux façons :
- Avec votre smartphone sur le site internet de l'USSM.
- Aux caisses cashless présentes au stade.
- Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et durant l’événement

Ma carte a été volée ou perdue ?

Si vous avez créé un compte sur le site Internet de l'USSM, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à une caisse cashless.
Cette opération d’identification (création de compte) est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte associé à votre carte, le blocage sera impossible.
Votre carte est comme votre portefeuille : si vous le perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

Que se passe t-il avec mon argent après l'événement ?

• S’il reste de l’argent sur votre compte cashless, vous pouvez demander le remboursement de ce solde du 25/08/2024, au 16/06/2025 à 23h59 depuis votre compte cashless
• Vous avez déjà créé votre compte cashless : un bouton “demande de remboursement” sera disponible sur le module afin de faire votre demande
• Vous n’avez pas encore créé votre compte : vous devez d’abord créer votre compte cashless, dans la fenêtre ci-dessus, en créant grâce à l’identifiant à 6 lettres inscrit sur votre carte avant de faire votre demande de remboursement
• Aucune demande de remboursement passée la date limite ne pourra être effectuée
• Notre prestataire n’est pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 0,5€

Est-ce obligatoire de créer un compte ?

Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux caisses cashless présentes au stade. Votre carte reste alors totalement anonyme.
Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.

Comment savoir le solde de ma carte ?

• Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet de l'USSM dans votre espace dédié.
• Votre solde vous est également communiqué après chaque transaction passée
• Vous pouvez demander votre solde à n’importe quel moment, sur n’importe quel point de vente, en scannant simplement votre carte

Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet ou l’application mobile de l’événement

Si j'ai une question ?

Contactez-nous sur l'adresse secretariat@ussm.fr, nous répondrons ainsi à toutes vos questions !