N2 - J7 : ST MALO - VERSAILLES

#7-VERSAILLES-siteWeb
24/09/2020

Enfin la victoire ?

Son maillot est bleu roi et blanc et son écusson arbore une fleur de lys nichée au cœur d’un soleil : le Versailles FC, l’adversaire de ce samedi 26 septembre, annonce la couleur ! S’il est abusif d’affirmer que le club de l’ancienne capitale du royaume de France est doté d’un effectif princier, il faut néanmoins s’attendre à un match contre de coriaces mousquetaires, ceux là même qui viennent d’infliger aux floriacumois (i.e. les joueurs de Fleury) leur première défaite de la saison.

En cette année de 430ème anniversaire de la République Malouine, les Diables Noirs comptent bien défaire la troupe versaillaise et enfin se hisser à un rang plus conforme à leurs ambitions. Car avec seulement 3 points glanés en 6 rencontres, le butin est bien maigre.

Il s’agit, pour les joueurs malouins, de faire preuve d’opiniâtreté et d’une constance qui a fait défaut jusqu’à présent. Il faut à la fois gommer les « absences » et étourderies qui ont coûté des victoires promises mais aussi imposer son jeu et un pressing ininterrompu aux adversaires. A ce prix, l’hermine, réputée se nourrir de campagnols, pourra enfin danser la carmagnole !

Réservez vos places en ligne ICI                                  Téléchargez le programme de match ICI

 

Le programme de la 7ème journée :

N2-J7-prog

 

Info Covid