N2 - 5è journée : La feuille de match

Diapo J5 Blois
14/09/2020

Les Diables Noirs tenus en échec !

Les supporters malouins devront encore attendre pour fêter la première victoire des Diables Noirs. Faute d'avoir su prendre le match par le bon bout les hommes de F. Pujo ont du courir après le score durant une bonne partie de la rencontre. Une rencontre bien mal débutée puisqu'ils se retrouvaient menés dés la 2ème minute de jeu suite à un corner Blésois mal négocié par la défense malouine. Un quart d'heure plus tard, Blois doublait la mise profitant d'une mauvaise relance ussimiste. Le score en restait là jusque la pause.

Vertement recadrés par leur entraîneur pour la prestation très moyenne qu'ils venaient de délivrer, les Diables Noirs revenaient sur le carré vert avec de bien meilleures intentions. Une vive réaction récompensée par le doublé de Z. Fdaouch (47', 59') qui remettait les deux formations à égalité. Dés lors le match s'équilibrait offrant à chacune des deux équipes la possibilité de faire le break mais sans succès, les deux équipes se séparant sur ce score nul.

Encore une fois, la victoire n'était pas très loin pour les Diables Noirs, mais un match se joue dés la première seconde et jusqu'au terme du temps additionnel ! Gageons que nos Diables Noirs s'en souviendront en pénétrant sur la pelouse Rouennaise le week end prochain.

La fiche technique :

ST MALO - BLOIS 2 - 2 (0-2)

Buts pour Saint-Malo : Fdaouch (48’, 59’)
Buts pour Blois : Ngouma (2’), Popineau (18’).

Avertissements. Saint-Malo : Fdaouch (23’) ; Blois : Diakhaby (25’), Rocu (56’), Orgebin (67’).

US SAINT-MALO. Ndjalkonog (g) ; Wachter, Lahaye, Cangini (Curtius, 84’) ; Vieira, Debreux, Iva, Yobé (Danic, 75’), Hamel ; Fdaouch, Foulon (Creac’h, 84’). Entraineur : Fabien Pujo.

Le réaction de F. Pujo :

 

Les résultats de la journée

N2-J5-R

 

Le classement :

N2-J5-Cl