NATIONAL 2 - LE POINT

N2-J7-Diapo
24/09/2019

 

Les résultats 

N2-J7-Résultats

Les Diables Noirs se heurtent à d'autres Diables !

ST MALO - ROUEN 0 - 2
Buts pour Rouen : Berezkami (1’), Sidibé (35’)

Avertissements. SAINT-MALO : Domingues (54’), Wachter, (60’) Yobé (66’), Creac’h (45’+5) ; ROUEN : Diarra (45’), Fourneuf (65’)

US SAINT-MALO : Lumé (g) ; Wachter, Touré (Iva, 46’), Cillard, Hamel ; Vieira, Peuget (cap) Yobé (Curtius, 83’), Burnel ; Kaye (Creac’h, 83’), Domingues. Entr. Greg Poirier

FC ROUEN : Monteiro (g) ; Bassin, Fourneuf, Burel, Ouadah ; Benzia, Dembi (Gibon, 80’), Sahloune (Samson, 67’), Diarra, Berezkami ; Sidibé (Fataki, 88’). Entr. : David Guiguel.

 

Suite à sa victoire face à Vitré le week-end dernier, l’US Saint-Malo se devait de confirmer face à une équipe du haut de tableau. Rouen solide deuxième à égalité avec Chartres arrivait en terre bretonne, déterminée à creuser l’écart avec ses poursuivants.

Preuve de cette détermination, Rouen ouvre le score dès la première minute de jeu, douchant les espoirs malouins d’entrée de jeu et par la même occasion refroidissant le public de Marville.

Avec une entame de match laborieuse, la seule occasion notable en première mi-temps pour les Malouins est à mettre à l'actif de Thibault Hamel grâce à une demi-volée à l’entrée de la surface qui prenait la direction de la lucarne, mais bien claquée par le gardien Rouennais.

Cependant, devant une défense regroupée et un manque de maîtrise les diables noirs vont encaisser un second but à la 35ème minute par l’attaquant de Rouen (Sidibé) qui aura pesé grâce à sa puissance sur la défense malouine tout le match.

Après la pause, les hommes de Greg Poirier auront cherché les solutions, sans succès à cause d'un manque de mouvement et beaucoup d’approximations dans le jeu.

Avec cette défaite Saint-Malo stagne en milieu du tableau avec 11 points, mais reste tout de même à deux points du podium malgré cela et distancé par son rival du week-end et Chartres qui s’envolent avec 17 points.

 

Chartres et Rouen s'échappent

Le duel à distance entre Chartres et Rouen continue, ils sont désormais seuls premiers avec 4 points d'avance sur le troisième. Les victoires de Lorient, des Gobelins et de Granville resserrent le milieu de tableau puisque 7 équipes se suivent et seulement trois points séparent la 6ème de la 11ème place. Vannes et le Stade Briochin sont troisième et quatrième à égalité avec 13 points.   


Le classement

N2-J7-classement

 

Tous les buts de la 7ème journée

La galerie photos de St Malo - Rouen