NATIONAL 2 : Le point

N2-Diapo
16/08/2021

Débuts difficiles pour les Diables Noirs !

Samedi, les Diables Noirs se sont inclinés pour la seconde fois en deux rencontres. Malmenés en première période durant laquelle Blois prenait logiquement l'avantage, les Diables Noirs montraient un meilleur visage par la suite et égalisaient dés le retour des vestiaires. Réduits à dix après 70 minutes de jeu, les hommes de F Pujo se créaient malgré tout des occasions mais sans parvenir à concrétiser. Au contraire, ce sont les Blesois qui bénéficiaient d'un pénalty pour l'emporter dans les dernière minutes. Le week end prochain les malouins se déplaceront à Lorient avec un impérieux besoin de points.

SAINT-MALO - BLOIS : 1-2 (0-1).

BUTS. Saint-Malo : Miroux (48') ; Blois : Diaby (26'), Popineau (89' sp).
AVERTISSEMENTS. Saint-Malo : Iva (45'+1, 69'), Valla (90'+3) ; Blois : Diakhaby (90'+1), Ekofo (90'+3).
EXPULSION. Saint-Malo : Iva (69').
SAINT-MALO : Yavorsky ; Portejoie, Gassama, Miroux, Iva ; Dafniet (Curtius, 74'), Gadji, Vermet (Laraba, 71'), Fdaouch ; Valla, Saffour (cap, Maisonneuve, 46'). Entraîneur : F. Pujo.
BLOIS : Touré ; Chauvier, Lopez, Marie-Louise, Rocu ; Rousseau (Moutala, 65'), Ekofo, Charpentier, Rambo (Diakhaby, 70'), Popineau (cap), Diaby (Maluvunu, 63'). Entraîneur : L. Lambert.

Les photos du match : ICI

 

 

 

Saint Pryvé Saint Hilaire aux commandes.

Tombeur de l’US Saint Malo lors de la première journée, Saint Pryvé Saint Hilaire est le seul club qui compte deux victoires à l’issue de cette deuxième journée. Les hommes de Baptiste RIDIRA, pourtant menés d’entrée et réduits à 10 avant la mi-temps, se sont imposés (1-3) dans le Finistère grâce à un triplé de Salim JABI. Romorantin est la seule équipe victorieuse à domicile de cette seconde journée après avoir battu Chartres (2-1) qui avait pourtant ouvert le score. Rouen enchaîne son deuxième score nul et vierge et ramène un point de Poissy pour son second déplacement consécutif. Pas de but non plus entre Caen et Vannes, Granville et Chateaubriant, Versailles et Lorient. Enfin, Vitré connaît un début de championnat compliqué et a subi une nouvelle défaite (0-4) face à Guingamp.

N2J2R

Solidarité bretonne ? Au classement, les trois équipes n’ayant pas encore débloqué le compteur sont : Vitré, Plabennec et...Saint Malo. Les Diables Noirs feront tout pour quitter cette queue de peloton en allant défier la réserve du FC Lorient ce samedi à 18h à Quimperlé. Une semaine pour bien se préparer et se tenir prêts pour le premier derby de la saison !

N2J2C