NATIONAL 2 - LE POINT

N2J5 Angers
17/09/2019

N2J6 resultats

Les Diables Noirs s'imposent dans le derby Brétillien

Le derby Bretilien s’annonçait haletant et devait permettre à L’US Saint-Malo de se relancer après sa déconvenue en terre angevine la semaine précédente. C’est avec détermination que les hommes de Greg Poirier débutent le match. Leur domination se traduit par de nombreuses occasions et sera bonifiée par Goba à la 18ème minute. Malgré les sorties sur blessures d'Alcibiade et de Goba durant la première demie heure, les Diables Noirs vont contrôler le match et enfoncer le clou à la 75ème grâce à une frappe surpuissante de Peuget qui terminera sa course au fond des filets du goal vitréen. Le break étant fait les malouins peuvent se projeter sur le week-end prochain face à Rouen, 2ème du groupe. Après un bon début de saison avec 4 déplacements et seulement 2 matchs à domicile, Saint-Malo comptabilise 11 points et pointe à la 6ème place du classement à 3 points seulement de la première place. Derrière l’écart se creuse puisque Poissy, Actuel 12ème, ne compte que 5 points.

Dans le duel de haut de classement Chartres et le VOC se sont neutralisés, bénéficiant à St Malo et Rouen qui rejoint Chartres en tête après sa victoire contre le SCO d’Angers. Le Stade Briochin battant la réserve de Lorient s’adjuge la 3ème place à un point du duo de tête suivi par Vannes puis Fleury à égalité avec les malouins. En bas de tableau, les Gobelins remontent à la 11ème place avec une seconde victoire.

La fiche technique :

AS Vitré - US Saint-Malo : 0-2
Buts pour Saint-Malo : Goba (18’), Peuget (69’).

AS VITRÉ : Ntessa - Guilbault (cap.), Assoumou, Gueguen, Da Veiga - Amourette (Rouger, 76’), Duval, Le Gall (Delanoë, 70’), Gros - Soumah, Lebacle (Renier, 53’). Entraîneur : Nicolas Cloarec.

SAINT-MALO : Lumé - Alcibiade (Touré, 27’), Cillard, Wachter, Hamel - Peuget (cap.), Vieira, Burnel, Kaye - Goba (Iva, 24’), Domingues (Creac’h, 83’). Entraîneur : Greg Poirier.

 

Le classement :

N2J6 Classement


Le résumé de la rencontre par TVR35 :

Tous les buts de la 6ème journée