NATIONAL 2 - LE POINT
28ème journée : Les résultats
Chartres - Boulogne-Bill. 4 -1
Furiani - AS Vitré 0 - 1
Le Havre B - Paris SG 1 - 0
Nantes B - Oissel 1 - 0
Poissy - Granville 3 - 2
Saint-Brieuc - Bastia Borgo 1 - 2
Vannes - Mantes 2 - 0
Tous les buts de la 28ème journée
Les Diables Noirs gardent leur destin entre leurs pieds !
Samedi face à la réserve du FC Lorient, les Diables Noirs n'avaient d'autres alternatives que la victoire.. Sous la houlette du duo PY David - A El Kouraichi, les Diables Noirs se présentaient dans une configuration inhabituelle en 3-4-2-1. Dominés dans la possession du ballon mais bien en place défensivement, les malouins ont su résister aux attaques Lorientaises pour mieux les contrer et s'imposer 2 à 0. Une victoire qui leur permet de compter 5 points d'avance sur Furiani, premier relégable à deux journées du terme du championnat.
US Saint-Malo - FC Lorient B 2 - 0
Buts pour Saint-Malo : Persico (5', 53')
US St Malo : Lugier - Leblanc, Touré, Delalande – Emannuel, Even, Vieira, Njoh Eboa - Diakité (Créac'h 45'), Iva - Persico
La réaction de PY David
Les photos du match
Boulogne Billancourt presque en National 3 !
Dans la course à la montée, Bastia Borgo vainqueur à Saint-Brieuc, depasse son adversaire du jour et reste à une petite longueur du leader C Chartres, vainqueur pour sa part de la lanterne rouge Boulogne-Billancourt.
En bas de tableau Boulogne Billancourt battu à Chartres a un pied en National 3 tandis que Furiani, a perdu un match capital contre l'un de ses adversaires direct dans la course au maintien, Vitré. Le Havre, en s'imposant face au Paris Saint-Germain peut toujours espérer se maintenir.
Le classement en relief après la 28ème journée
| Points | Equipes |
| 49 | |
| 48 | |
| 47 | |
| 46 | |
| 45 | |
| 44 | |
| 43 | |
| 42 |
|
| 41 | |
| 40 | |
| 39 | |
| 38 | |
| 37 | |
| 36 | |
| 35 | |
| 34 | |
| 33 | |
| 32 | |
| 31 | |
| 30 | |
| 29 | |
| 28 | |
| 27 | |
| 26 | |