USSM - BOULOGNE B. 5 - 2

IMG_7515
18/09/2017

Un festival offensif

Les 1034 spectateurs présents dans les travées de Marville samedi après midi n'auront pas regretté d'être venus après avoir assisté a pas moins de sept buts et la victoire de leurs favoris.

 

Avec quatre belles occasion en quinze minutes, les Diables Noirs avaient pris le match par le bon bout. Ce sont pourtant eux qui allaient se retrouver menés 1 - 0 suite au but marqué par Zambi sur la première action Boulonnaise (22'). Malgré ce coup du sort, les malouins continuaient de pousser et revenaient logiquement à la marque dix minutes plus tard grâce à Persico qui reprenait un ballon qui traînait dans la surface. La fin de la première période voyait le match s'équilibrer et les deux équipes se séparer sur un score de parité.

 

A la reprise les Diables Noirs reprenaient la direction du jeu et trouvaient rapidement la faille par Boutantin d'une belle frappe de l'entrée de la surface (49'). Plus que jamais dominateurs, les joueurs de PY David ne relâchaient pas l'étreinte et scoraient à nouveau par Créac'h et Caroff. Malgré la réduction du score par Zambi qui réalisait un doublé, c'est Oumaouche qui clôturait la marque en inscrivant le cinquième but des Diables Noirs.

 

Les Diables Noirs auront livré une belle partie alliant efficacité offensive et sûreté défensive et fait preuve de belles qualités morales après avoir été menés à la marque contre le cours du jeu. Une prestation prometteuse pour l'avenir

 

La fiche technique : 

 

US Saint-Malo - AC Boulogne-Billancourt : 5 - 2 (1-1)
Buts pour St Malo : Persico (33′), Boutantin (49′), Créac'h (64′), Caroff (80′), Oumaouche (89′)
Buts pour l'ACBB : Zambi (22′, 87′) pour Boulogne-Billancourt


US Saint-Malo : Lugier - Oumaouche, Lahaye, Delalande, Njoh Eboa - Even, Péron, Créac'h (Vermet, 86′), Boutantin (Le Hô, 78′) - Feqrache, Persico (Caroff, 75′)
AC Boulogne-Billancourt : Baque - Paupin, Konté (Ode, 62′), Mendy - Boukhezer, Partouche, Alledji, Vaugeois (Diarra, 70′), Ndinou Tchoumi - Da Silva, Zambi

 

Les autres résultats

Fontenay          1 - 2     Le Mans
Granville           1 - 1     AS Vitré
Mantes-la-Jolie 2 - 1     Le Havre B
Romorantin       2 - 1     Limoges
Saint-Brieuc      3 - 1     Stade Rennais B
St-Pryvé St-Hil. 0 - 4     Lorient B
Trélissac           0 - 1     Chartres