USSM - RACING CFF : Présentation du match

DSC07296
22/09/2023

Un match accroché à venir

Pour la première fois depuis des mois, l’US Saint Malo figure au sommet du classement de National 2. Après 4 journées, les Diables Noirs comptent déjà 10 points et accompagnent le favori camblysien en tête du groupe. En cette 5 ème journée, ils accueillent le prestigieux Racing Club de France, autre poids lourd du groupe et seule équipe à avoir accroché le FC Chambly. Le défi est de taille, la rencontre s’annonce disputée.

Une omniprésence offensive

Les malouins semblent animés d’une force tranquille en cette saison 2023/2024. Gwen Corbin a mis en place une équipe difficile à déstabiliser, de plus en plus compétitive et qui compte déjà 6 buteurs différents. Le péril vient donc de partout pour les adversaires des Diables Noirs et l’omniprésence de ce danger offensif commence à ressembler à une identité malouine.

Revanchards

Face à ce groupe soudé, les Racingmen, candidats assumés à la montée en National, viennent chercher un résultat. Ils gardent en mémoire la courte mais traumatisante défaite concédée en terre malouine au printemps dernier : cet échec avait mis un terme définitif à leur espoir de titre, en dépit d’une saison étincelante (meilleure attaque de tous les groupes de National 2 avec 66 buts en 30 journées). Ils seront donc animés d’une détermination sans faille.


Tous les ingrédients d’une grande fête du football sont donc réunis pour assister, à partir de 18 h 00 ce samedi 23 septembre 2023 au stade de Marville à Saint Malo, à un formidable spectacle. Face à l’engouement pour cette rencontre, n’hésitez par à réserver dés maintenant vos places ! Beau duel et grand match en perspective !

 

Lien vers la billetterie en cliquant ici

 

Journée 5

(1) US Saint-Malo - Racing CFF (4)

(13) Stade Briochin - AS Beauvais Oise (9)

(11) Aubervilliers FCM - FC Borgo (14)

(2) FC Chambly Oise - Dinan-Léhon (8)

(7) Voltigeurs Chateaubriand - US Boulogne CO (3)

(6) US Granville - EA Guingamp (B) (5)

(2) FC Lorient (10) - AF Virois (12)