COUPE DE BRETAGNE FEMININE

CDB F demie
20/05/2018

ASPTT RENNES - USSM 0 - 0 (5 tab 6)

Dimanche après-midi se jouait sur le terrain de Rennes ASPTT, la demi-finale de Coupe de Bretagne pour nos diablesses de R1.
Résultat : 0-0, tirs au but 5-6, buts Malouins Jessica Fiau, Margaux Lelièvre, Maïlys Montembault, Maylis Hamoniaux, Afaf Tabti, Michèle Abad.

Battue sur ce même terrain la semaine passée, nos diablesses avaient à cœur de prendre leur revanche et d'autant plus que la Coupe de Bretagne est chère à notre club. Durant la semaine, notre Coach Soizic Belloir a travaillé différemment ses entrainements afin de trouver la solution pour ramener la victoire ce dimanche.
C'est donc avec une nouvelle mise en place que nos joueuses ont débuté cette nouvelle rencontre mais face à elles se trouvaient le même jeu... un pressing haut, de longs ballons aériens envoyés par leur défense pour leur attaquante rapide et des contacts très costauds. Malgré des phases de jeu plus posées et plus intéressantes que la semaine passée, le jeu de nos filles n'aboutissaient pas. 
De plus vers la 75e minutes, un contact entre leur attaquante et notre gardienne Sandra Perrin contraint à laisser la place à Afaf Tabti. Ce fut d'ailleurs elle du affronter la dure et stressante séance de penalty car au bout des 90 minutes le score était toujours vierge.
On ne sait si la Coach l'avait pressentie mais à l'entrainement du vendredi il y avait au programme des penaltys. Et grâce à de beaux buts malouins, notre équipe se qualifie pour la FINALE !!!! FÉLICITATIONS !!!!

 

La Finale se jouera le 10 Juin à Chartres de Bretagne, soit contre Quimper soit Mordelles (demi-finale le 27 mai).
Nous vous tiendrons au courant de l'heure et lieu précis pour venir encourager et porter nos diablesses jusqu'à la victoire tant désirée