D3f - Le fil infos

Mercato D2F
1/08/2023

L'info du 1er août 2023

Havraise depuis toujours, Émeline MINOT quitte sa Seine-Maritime natale et le Havre Athletic Club FA où elle a été formée pour rejoindre l’avant garde malouine !

MINOT

 

Les infos du 31 juillet 2023

Ce fut un mois de juillet très actif pour la cellule recrutement des féminines. Ce sont pas moins de 7 joueuses qui ont rejoint les rangs des Diablesses après l'arrivée de Léonie Le Moing au début du mois.

Second renfort en provenance du Havre Athletic Club FA, Elisa AUBERT viendra renforcer l’aspect défensif de l’effectif de Roland Jamelot

D3F Aubert

 

Formée au Paris Saint-Germain, Laure ROBERT nous arrive du GPSO 92 ISSY où elle sort d’une saison pleine avec 20 apparitions comptabilisées.

D3F Robert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir effectué ses classes notamment au FC Dieppe et au Havre Athletic Club FA, Jeanne DUMETS rejoint les rangs des Diablesses. Jeanne a connu l’Equipe de France dans les catégories jeunes en U16, U17 et U18 et vient renforcer le milieu de terrain de malouin.

D3F Dumets

 

Après une formation réalisée au Toulouse Football Club, Anastasia SOULAC, attaquante, arrive de la région parisienne et du GPSO 92 ISSY où elle a disputé la majorité des rencontres la saison dernière

D3F Soulac

 

Forte d’un passage de 4 ans à l’En Avant Guingamp en D1 Arkema, Élodie DINGLOR arrive tout droit du FC Nantes pour renforcer l’assise défensive des Diablesses.

D3F Dinglor

 

En provenance de Metz où elle a été artisane de la très bonne saison des messines, Kelly KONE apportera son expérience sur le front de l’attaque acquise de ses passages à l’ASJ Soyaux en D1 ainsi qu’au FC Metz, au Stade Brestois 29 ou encore à l’ASNL- AS Nancy Lorraine en D2.

D3F Kone

 

Internationale sénégalaise en provenance de Quevilly Rouen Metropole, Aminata BA est une joueuse polyvalente qui peut évoluer au milieu comme en défense.

D3F BA

 

L'info du 10 juillet 2023

Ce lundi, le groupe des Diablesses a enregistré sa première arrivée. Après des passages au FC Nantes, l’En Avant Guingamp et l’équipe de France U17 (4 sélections), Leonie LE MOING, 19 ans, renforcera le milieu de terrain malouin en provenance de l’Étoile Sportive Ornaysienne Football.

Le Moing