L'USSM récolte 447,5 kg de dons alimentaires !

BA
03/12/2021

Suite à son engagement pour la troisième année consécutive aux côtés de la Banque Alimentaire (BA) de Saint-Malo, l’USSM est fière d’annoncer que 447,5 kilos de denrées alimentaires ont été récoltées pour cette édition 2021. L’année précédente, en pleine crise sanitaire, le club avait reçu 200 kilos de dons. Une nette progression avec un résultat qui a plus que doublé !

Le 20 novembre dernier, l’US Saint-Malo appelait à la solidarité de ses partenaires et de ses supporters, conviés à apporter des dons alimentaires pour la rencontre de N2 face à l’AS Vitré, au stade de Marville. Par la même occasion, et en guise de remerciements, le club a invité au match les bénévoles de la BA malouine, sans qui rien de tout ça ne serait possible. Mention spéciale à Domino Intérim, partenaire du club très impliqué dans la grande récolte de la BA.

L’opération a été un franc succès grâce à la solidarité de tous nos licenciés, supporters, éducateurs, dirigeants, partenaires et bénévoles. Les joueurs de National 2 et les joueuses de D2 Féminine ont également été très investis dans cette collecte nationale.

Le club remercie tous les acteurs qui ont apporté leur soutien dans cette opération de solidarité !

 

 

 
D2F