NATIONAL 2 - J 28

J28-Annonce-Match-Lorient-facebook
8/05/2019

Mobilisation générale à Marville

C'est plus qu'un derby Breton qui se jouera samedi à Marville, c'est un match pour la survie !

Avec trente deux points au compteur et deux petits points d'avance sur le premier relégable, les Diables Noirs n'ont plus le choix, ils doivent impérativement engranger des points. Et pour cela, il serait bien imprudent d'attendre le dernier match à domicile  dans un championnat où le maintien devraient se jouer aux alentours de 36 points cette saison.

Avec une victoire dans ce derby, les Diables Noirs feraient un grand pas vers le maintien puisqu'au cours de cette journée, quatre de leurs adversaires directs pour le maintien s'affronteront entre eux (Furiani - Vitré / Le Havre - PSG). Ce sont les habits de guerriers que vont devoir revêtir les joueurs de PY David face à une formation invaincue depuis cinq rencontres (3 victoires et deux nuls). La dernière fois que le FC Lorient s'est déplacé à Marville, c'était en Novembre dernier à l'occasion du 7ème tour de la Coupe de France. Les Diables Noirs s'étaient alors imposés 1-0. Appliqués tactiquement et techniquement, concentrés de la première à la dernière minute, déterminés, nos joueurs avaient sans doute réalisé le match référence de leur saison. C'est cet état d'esprit et cette attitude qu'ils devront avoir lors de ces trois prochains matches.

Dans cette situation difficile, la mobilisation et le soutien de tous est indispensable. Alors que Abdel El Kouraichi, entraîneur de l'équipe réserve de l'USSM vient d'intégrer le statff technique des Diables Noirs pour y apporter un souffle nouveau, c'est un stade de Marville plein dont les Diables Noirs ont besoin.

Supporters malouins, on compte sur vous ! Tous à Marville, samedi !

Réservez votre place ICI

J28 prog