COUPE DE FRANCE - AS PLOMELIN - USSM : 0-5

Coupe de France - AS Plomelin - USSM
13/11/2017

Le compte-rendu


 

 

 

SÉRIEUX + RESPECT = SUCCÈS

 

 

Crédits photo : Le Télégramme

 

Ils ont fait le boulot ! Donnés logiquement favoris de leur rencontre à Plomelin pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France, les Diables Noirs n'ont pas tremblé dans le Finistère.

 

Attendus pas 1300 spectateurs venus exclusivement pour assister à un exploit de leur équipe, les hommes de Pierre-Yves David ont fait preuve de sérieux tout au long du match pour ne laisser aucun espoir à leur adversaire du jour. Un sérieux affiché d'entrée de jeu qui permettait aux Malouins de trouver la faille à deux reprises dans le premier quart d'heure par Antoine Caroff tout d'abord, imité par Diakité deux minutes plus tard.

 

En moins de 15 minutes, les Diables Noirs avaient mis fin au suspense, et en partie à l'enthousiasme du public, ingrédients essentiels pour éviter les chausse-trappes tendus par la Coupe de France.

 

Toujours aussi appliqués à mettre du rythme dans la rencontre au cours du second acte, les joueurs de l'USSM allaient corser l'addition par Thierry Njoh Eboa d'abord, puis Anthony Vermet et Samba Touré qui portaient le score à 5-0 en fin de match.

 

Comme Cancale, Lamballe ou Noyal-Brécé avant eux, les dragons de l'AS Plomelin pouvaient sortir la tête haute de la compétition, tandis que les Diables Noirs, eux, filaient sans encombre vers le 8ème tour, dont le tirage au sort aura lieu ce mardi à partir de 19h.

 

LA FICHE TECHNIQUE :

AS Plomelin (R3) - USSM : 0-5

 

Les buts :

USSM : Antoine Caroff (11') - Madi Diakité (13') - Thierry Njoh Eboa (63') - Anthony Vermet (81') - Samba Touré (87')

 

Avertissements :

AS Plomelin : Séhédic (55')

USSM : Brice Boutantin (65') - Madi Diakité (77')

 

Les équipes :

AS Plomelin : Guiloux, De Visme, Séhédic (Cap.), Guéguen, Cencier, Andro, Leroy (G. Guichaoua, 65'), L'Hostis, Guillamot (Le Guennec, 73'), Volant (T. Guichaoua, 77'), Mari. Entraîneur : Stéphane Rogard

USSM :  Simon Lugier, Rabah Oumaouche, Samba Touré, Adrien Le Ho (Cap.), Thierry Njoh Eboa (Kevin Beauverger, 67'), Benoît Bisson, Alexandre Even, Brice Boutantin (Anthony Vermet, 67'), Antoine Caroff, Mehdi Feqrache (Pierre Jalkh, 73'), Madi Diakité. Entraîneur : Pierre-Yves David

 

Facebook

Facebook