NATIONAL 2 - 8ème JOURNEE

USSM ASV 17
12/10/2017

Le grand classique

USSM - AS VITRE

 

C'est un grand classique du football Brétillien qui nous est proposé ce week end. Opposée à l'US St Malo troisième et toujours invaincue dans ce championnat, nous retrouverons l'AS Vitré actuel huitième de la compétition.

 

Si les Vitréens ont débuté la saison avec deux défaites (Stade Rennais 1 - 2, Le Mans 1 - 3), ils sont invaincus depuis cinq rencontres (2 v - 3 n) avec la seconde attaque du groupe.

 

Les Diables Noirs restent pour leur part sur un bon match nul décroché sur le terrain du FC Lorient B. Qualifiés pour le 6ème tour de la Coupe de France, les joueurs de PY David montrent de week end en week end des progrès constants dans le jeu et des qualités mentales irréprochables ne lâchant rien jusqu'au coup de sifflet final.

 

Une rencontre entre Malouins et Vitréens qui s'annonce encore une fois très incertaine à l'image des cinq dernières confrontations qui ont vu les Diables Noirs et les Vitréens s'imposer deux fois et faire match nul une fois. Qui sortira vainqueur cette fois si ? Réponse dans samedi soir vers 19h50 !

 

 

Parmi les joueurs qui disputeront cette rencontre : Rabah Oumaouche, le latéral droit des Diables noirs qui a porté les couleurs de l'AS Vitré avant d'être Malouin. Nous l'avons rencontré.

Oumaouche

Rabah, que penses tu de votre début de saison ? On peut dire que notre début de saison est bon puisque nous sommes toujours invaincus, même si on voit que d'autres équipes pédalent un peu plus vite que nous. Il faut que l'on reste sur ce qui nous va bien le collectif et la simplicité. A partir de là on serra difficiles à manœuvrer. Le groupe est bon, on travaille tout les jours et on est à l'écoute pour progresser dans tout les domaines.

 

Quand on rencontre un de ses anciens clubs, a-t-on une motivation supplémentaire ? Motivation supplémentaire, je ne pense pas car je joue tous les matchs pour les gagner... Ce derby oppose les deux clubs amateurs d'Ille Et Vilaine du plus haut niveau. Si on veut marquer notre territoire, cela passe par une victoire évidement ! Après c'est souvent un match serré qui peut basculer dans un sens comme dans l'autre. Ancien joueur ou non, la page est tournée. J'avance et ne pense qu'à l'USSM et à donner le meilleur pour l'équipe. Il faut rester concentrés et ne pas perdre de vue nos objectifs. Invaincu, j'espère bien le rester surtout à marville

 

 

 

 

logo ussm noir      VS       as vitre

3ème - 15 pts                             8ème - 9 pts

V : 4 - N : 3 - D : 0 - Bp : 13 - Bc : 6                V : 2 - N : 3 - D : 2 - Bp : 15 - Bc : 13

 

Bilan à domicile Bilan à l'extérieur

Victoires : 4
Nuls : 0
Défaites : 0

Buts marqués : 9
Buts encaissés : 2

Victoires :
Nuls : 2
Défaites : 1

Buts marqués : 5
Buts encaissés : 7

Leurs derniers matchs Leurs derniers matchs

Le Havre - USSM
USSM - Boulogne Bill.
Lorient - USSM

 1 - 1
 5 - 2
 1 - 1
AS Vitré - St Brieuc
Granville - AS VITRE
AS VITRE - St Pryvé St H.
 5 - 2
 
1 - 1
 2 - 0

 

Les autres rencontres de la journée

Trélissac - Fontenay
St Pryvé St H - Stade Rennais B
Mantes - Lorient B
Granville - Le Mans
Romorantin - Boulogne Bill.
St Brieuc - Chartres
Limoges - Le Havre B

 

Facebook

Facebook