FC LAMBALLE - USSM

CDF t5
6/10/2017

Coupe de France : 5ème TOUR


Rester dans le même état d'esprit !

Après La Cancalaise, club de Régional 3 au tour précédent, c'est le FC Lamballe club de Régional 1 qui se présente sur la route des Diables Noirs.

 

Lors de la saison 2013 / 2014, les deux clubs s'étaient affrontés lors du 4ème tour de coupe de France. Les Malouins s'étaient alors imposés 6 à 1 à Lamballe qui évoluait en DRH.  Actuellement 6ème au classement de leur championnat de Régional 1, les Lamballais, promus à ce niveau cette saison, effectuent un bon début de compétition et devraient être des adversaires autrement plus coriaces que lors de la confrontation précédente.

 

Comme pour le tour précédent, c'est un match "qui devra être abordé avec sérieux et rigueur" selon PY David, le coach des Diables Noirs qui devra composer avec les absences de Thomas Lahaye (suspendu) et d'Antoine Péron (blessé). A noter l'apparition dans le groupe de Benoit Bisson de retour de blessure et que l'on voit avec plaisir revenir progressivement à son meilleur niveau depuis quelques temps avec l'équipe de Régional 1.

 

Le groupe des Diables Noirs : Lugier, Escandre, Oumaouche, Leblanc, Delalande, Njoh Eboah, Diakité, Le Hô, Even, Créac'h, Boutantin, Feqrache, Vermet, Bisson, Caroff, Persico

 

 

 

 

Facebook

Facebook