EXPLOIT DES DIABLESSES EN COUPE DE FRANCE !

CDF F qualif bordeaux
6/01/2019

BORDEAUX (D1) - US ST MALO (D2) 0 - 0 (2 tab 4)


Les Diablesses ont crues en elles. Pour leur retour à la compétition, les joueuses de F Garin ont su rester sur leur bonne dynamique de la fin d'année 2018. Face au FC Girondins de Bordeaux, pourtant troisième de D1, les malouines sont parvenues à résister aux attaques incessantes des Bordelaises. Très rigoureuses sur le plan défensif, elles ont pu placer quelques rares contres mais sans réussite. Heureusement, lors de la séance de tirs au but ce sont elles qui ont eu les nerfs les plus solides convertissant en but toutes leurs tentatives pour finalement réaliser l'exploit.

L'US St Malo se qualifie pour la première fois de son histoire pour les 8ème de finale de la Coupe de France féminine dont le tirage au sort ce déroulera ce lundi 7 janvier et les matches le 27 janvier prochain.

FC Girondins de Bordeaux (D1) - US Saint-Malo (D2) : 0-0 (tab 2-4) 
Tirs au but : 
Bordeaux : Asseyi (non cadré), Garbino (1-1), Lardez (2-2), Surdez (arrêté),
St Malo : Février (0-1), Ollivier (1-2), Goutard (2-3), Leconte (2-4) 

FCGB : Bruneau, Lardez, Sousa Feitoza, Gilles, Chatelin, Istillart (c) (Gathrat 84'), Karchouni (Surdez 73'), Asseyi, Garbino, Barbance (Lavaud 46'), Carol Rodrigues 

USSM : Fouchard ; Enguehard, Février (c), Leconte, Bourgoin, Daunas, Ollivier, Lelarge, Ngock Yango, Ikene, Ringenbach (Goutard 67')